Westfield Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/Etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laws & Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather West
Heather West

Lies, Lies and Always Lies.


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Dans l'impalpabilité du temps.

Laws & Rules. Empty
MessageSujet: Laws & Rules.   Laws & Rules. EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:04

    Ha, ha.
    Après quelques clics, vous vous êtes retrouvé ici. C'est le moment que vous attendez tous, hein, celui du règlement, quand il faut le lire avec plus de jouissance que ce mot peut en contenir. Je sais, vous vous dîtes "Je chope le code j’fais ma présa et je lirai plus tard". Ha, ha, ha. Non, non, jeune padawan, je n'suis pas tellement d'accord. Bref. Ces règles sont à suivre à la lettre. Elles ne sont pas excessivement compliquées et après tout c'est à vous de gérer votre business. Pour chaque loi, un exemple est fourni, ce qui explique le fait que des sanctions peuvent tout à fait tomber sur votre petit nez sans même que vous ayez été avertis. Ainsi, pas de mauvaise surprise, mh ?
    (Sachez aussi que les sanctions, ici, c'est nous qu’on se fait une joie de les donner, mes petits su-sucres.)


    ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ You, account and behavior. :♠️ ♥️ ♣️ ♦️

  • ║►Il serait bon de privilégier un Prénom et un Nom dans vos pseudos, dans cet ordre. Du coup, vous vous doutez bien que les pseudonymes à connotations Kikoolol, sont à ranger dans les tiroirs, de même que les petits noms trop rigolos des blagounettes de "Mr/Mme". Si vous n'avez pas d'inspirations pour vos identifiants, rendez - vous ici.
    →Ex: "Justin Kardheur " ( x ) ; " Carembar697 " ( x ) ; " Nina L. Followay " ( ۷ )

  • ║► Vous êtes autorisés à posséder au maximum 3 comptes au sein du forum. Essayez donc de varier les caractères de vos personnages autant qu'il vous plaira, sans oublier que vous ne devez pas en laisser un seul de côté, sauf motif valable. Si vous désirez un 4ème compte, merci de vous adresser à un admin, par ailleurs, pour tous double/triple comptes, informez les admins avant de les créer.

  • ║► S'il vous plaît, évitez les personnages existants, même en partialité.
    →Ex: " Light Yamagami ; Pierrot ; Tintin ; Lisette Potter ; Pucca Adams " (x)

  • ║► Remplir les champs de votre feuille de personnage intitulée " Who Am I ?" et située dans votre profil, est une étape obligatoire. ( Index, profil, "Who Am I ").

  • ║► Afin de ne pas être victime de nouveaux membres trop floodeurs ou fantômes, nous limitons le délai de la construction de votre fiche à Deux semaines, à partir du jour où vous l'avez entamée.
    →Ex: Si vous postez le commencement de votre présentation le 7, vous avez 14 jours exactement pour la finir. Ce qui vous amènera au 21.

  • ║►Seuls les groupe des modérateurs, et le groupe des administrateurs sont aptes à dicter les règles du forum et à informer les membres. De ce fait, Les fiches de présentation ne peuvent être validées que par ces personnes. Votre fiche doit donc être acceptée pour pouvoir jouer. D'ici là, vous êtes tout de même autorisés à vous rendre dans le flood, les jeux, ou sur la chatbox. N'en abusez pas.

  • ║► Nous n'acceptons pas de fées, vampires, ou autres créatures fantastiques / fantaisistes. Bien entendu, vous pouvez en revanche nous pondre un unijambiste ou un albinos. Le code de la présentation est "Je sens le Castor." Placez - le en dernier dans votre présentation, le tout entre balises « Spoiler »

    ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ Roleplay :♠️ ♥️ ♣️ ♦️

  • ║►Caractères Violents/Sexuels autorisés, que ce soit en relation Hétérosexuelle ou Homosexuelle, en excluant les Homicides. Vous en êtes informés. Si vous vous opposez à cela, quittez ce forum.

  • ║► Chaque membre peut poster jusqu'à 4 endroits différents. Vous êtes priés de respecter une certaine chronologie dans vos posts.
    →Ex: Si Aiden Ainsworth est en même temps dans la niche du chien avec Maggie Sanders et dans le placard avec Okazako, il peut parler, dans le topic du placard, de la veille où elle se trouvait avec Maggie.

  • ║► Soignez votre orthographe du mieux que vous pouvez. Votre Kikoololisme & votre SmS : ailleurs.
    →Ex: " aha t tro maran koa ! é G tm Bb !" ; " Hihihihi je t'adore ma doubitchoukikilove! ^^ ^^ ^^" ]x] "Tu es juste géniale." ]

  • ║► Aucune insulte raciste, ou ayant des connotations discriminatoires Hors R-p.

  • ║► Merci de ne pas poster d'Annonce ou de post - it. Ces outils sont réservés au Staff. Wink

  • ║► Il serait préférable de rédiger vos messages Rp selon un code, afin que le tout soit plus lisible grâce à la mise en page et au BBcode. Ainsi, le code suivant est une suggestion, ce qui signifie que si vous possédez déjà une mise en page particulière, différente de celle - ci et efficace, conservez - la.
    →Ex: Les Actions de préférence en Italique : Pour ouvrir le bocal, elle plissa les yeux, afin d'observer les failles du couvercle. Le dialogue doit de trouver à la ligne et doit être précédé d'un tiret ou encadré par des guillemets : " Tu es bien jolie, mais je ne sais pas ce que tu as dans le crâne. " soit : - Tu es bien jolie, mais je ne sais pas ce que tu as dans le crâne. Les pensées entre étoiles.

  • ║► Vos message de Rp doivent contenir au minimum 14 Lignes complètes. (Et ne nous faîtes pas le coup du centré/gras/justifié, non mais !) Le seul unique et véridique code est « G&V » Celui en haut du règlement et celui d’en bas sont des faux. Simple prudence. (à mettre entres balises spoiler & en dernier à la présa).

  • ║► Lorsque l'on met du temps à écrire un message plutôt long avec toute la passion de l'écriture, on déteste le voir désert et mort. Merci de privilégier les Rp sans réponse.

  • ║►Pas de double posts ! (posts envoyés à la suite par une même personne), dans le Rp comme en dehors, éditez vos messages.

    ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ Graphics :♠️ ♥️ ♣️ ♦️

  • ║► Le format des avatars est 200x400. Il est obligatoire que votre Avatar soit un dessin, stylisé façon manga ou non, sans nous imposer de créature fantastique, encore une fois, ni de sexe nu ou de poitrine qui se tord dans tous les sens. On veut bien de l'érotique poétique, mais pas du sexe dégueulasse sur une image.

  • ║►Le format maximum est de 150x 500 pour les signatures.

  • ║► Vous n'avez pas d'avatars ou n'en trouvez pas ? La meilleure solution est Deviant'.

    ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ Messaging system : ♠️ ♥️ ♣️ ♦️

  • ║► Les publicités pour vos forums, vos blogs, votre entreprise ou autres ne sont pas tolérés dans les Mp, ni sur le forum. Merci d'informer les admins si vous recevez une espèce de spam dans le genre.

  • ║► Si vous vous disputez avec quelqu'un, faites - le donc en privé, et privez - nous de votre joyeux malentendu. (sauf si ça parle de fesses)

  • ║► Si vous êtes insultés, agressés ou quoi, merci d'en informer le staff, qu’on soit au courant des victimes pour se moquer d’elles.

    ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ The skin of the character :♠️ ♥️ ♣️ ♦️

  • ║► N'oubliez pas de Respecter le thème, l'époque, les lieux, les objets. Il s'agit de l'époque actuelle, la crise mais pas la guerre partout, etc.. le véritable true code de la fiche de présentation, c’est lui : « CacaJaune » le premier étant un piège tout à fait vicieux Smile Cela dit, il se place au même endroit : en bas de votre présa' et entre balises.

Revenir en haut Aller en bas
https://westfield.forumgratuit.org
 

Laws & Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westfield Institut :: Welcome in this world. :: Règlement & Contexte.-
Sauter vers: